samedi 11 octobre 2008

Chic des clics

J'ai eu la surprise d'être lauréate du précédent chic des clics sur le thème de l'écriture. On peut voir la photo ici.
Et je me suis retrouvée avec la grande responsabilité de proposer le thème suivant.
Et ce sera "lumière".
Ça commence aujourd'hui et on peut envoyer les photos jusqu'à samedi 18 inclus. Tout est expliqué chez Jathenais.

J'ai regardé dans mes archives photos, et en dehors des levers et couchers de soleil que je photographie partout où je passe (un peu comme une collection), je n'ai pas grand chose qui colle avec ce thème.

Je pense que je vais choisir une de ces quatre :

Cimetière en Irlande


Coup de flash sur une plage corse


Lumières d'automne



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon intention était de donner mon inclination, mais j'ai déjà plusieurs fois changé d'avis. J'aime quand même beaucoup les feuilles d'automne, un coup l'une, un coup l'autre...
(merci pour les indications que tu m'as envoyée)

Anonyme a dit…

euh envoyée(e)s ?

Tinou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tinou a dit…

meerkat : ça y est je me suis décidée, et comme toi j'ai préféré les feuilles.
j'ai envoyé la dernière