mercredi 15 octobre 2008

Manif

Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais :
- parce que je sais que les choix faits n’obéissent qu’à une logique économique
- parce que je ne veux pas qu’on mercantilise l’Ecole
- parce que je sais que le désengagement de l’Etat est déjà en route
- parce que l’arrogance de mon ministre m’horripile
- parce que je ne peux pas assister au démantèlement programmé de notre grand service public laïque d’Education, sans saisir toutes les occasions qui me seront données de crier mon opposition
- et parce qu’encore plein d’autres choses aussi désagréables les unes que les autres...

...j’irai manifester à Paris dimanche

Deux nuits consécutives dans un car, une journée debout dans les rues, je serai certainement crevée, mais j’y serai !
Vous pouvez soutenir en signant la pétition en ligne : http://www.uneecole-votreavenir.org

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour le voyage, et surtout bonne manif ! J'espère qu'il y aura du monde, qui sait si les choses ne vont pas finir par bouger ? (c'était la petite note d'espoir du jour)

Tinou a dit…

Meerkat : je viens de faire des réserves avec une énorme sieste :-)
Oui, tu as raison, il faut y croire !