jeudi 18 septembre 2008

Maroc, trois ans déjà ...

Le chic des cliques repart. Cette fois-ci le thème est l'écriture. Pas facile !!!

J'envoie cette photo prise au cours d'un voyage au Maroc.
Sur une piste dans le désert sud marocain.
Aucune âme qui vive depuis plusieurs heures...


Et voilà en prime la photo du bistrot et du patron :


J'ai quand même hésité pour le concours...
J'ai hésité avec celle-ci :


C'est toujours dans la même région, et c'est l'enseigne de cette épicerie :


Le chic des cliques m'a donné l'occasion de refaire un petit tour sympa dans ces photos du Maroc.
Des beaux souvenirs !!! De l'émerveillement tout au long du voyage, mais aussi, dans le désert, ce sentiment de plénitude, cette harmonie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si on fait remonter de bon souvenir en plus, c'est génial ;-) Et en plus j'adore le Maroc...