jeudi 9 octobre 2008

Mes petits plaisirs de fin de journées


S’arrêter. Se poser. Et rester là sans rien faire.

Juste respirer...

... Et se nourrir en profondeur de cette belle lumière d’automne...

Et bien plus tard, une fois rassasiée, aller voir si les noix sont tombées...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je repensais à ce que tu avais écrit (oui, oui) pendant que je marchais en forêt. Je me disais que c'était mon grand plaisir de fin de journée, celui que j'essaie de préserver même quand je n'ai pas le temps. En plus, le ciel était bleu, les fougères rousses, la lumière sous les arbres très douce. Et à la place des noix, les marrons (dommage, pas ceux des châtaigniers). Alors, jolie pause à toi ce soir !

Tinou a dit…

Meerkat : Là je ferme les yeux et je vois ta forêt en cette saison. Ces couleurs du rouge au jaune en passant par plein d'oranges différents ! et cette lumière qui n'écrase pas mais qui caresse.Ça ne dure pas très longtemps, mais on a la chance de savoir en profiter. Alors savourons...,sans modération !