mercredi 16 avril 2008

Silhouette

C'est le thème du nouveau concours photo chez Jathénaïs.

Ma contribution :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photo et premier commentaire sur ton blogue, pour lui souhaiter longue vie ;-)

Anonyme a dit…

et pour le même prix, tu as le droit à un deuxième commentaire, ayant oublié de me présenter au premier ;-)

Tinou a dit…

Merci Gilsoub pour ce cadeau.
Oui, un premier commentaire, c'est un vrai cadeau !

Anonyme a dit…

Non, même pas vrai, le premier commentaire c'était moi, mais je pouvais pas l'enregistrer, y'avait pas d'option invité :p

Je remets donc : bienvenue chez les bloggueux, et longue vie à ton nouveau bébé !

Tinou a dit…

Jathenais : désolée, je n'ai pas vu tout de suite qu'il y avait des cases à cocher dans les paramètres...
Je sais que l'intention y était, alors un grand merci à toi aussi.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah oui au début on oublie de cocher les cases :) Par contre tu mets déjà un anti spam ?
Eh bien bonne route à ce nouveau blog et la photo est très belle !

Tinou a dit…

Valérie : merci d'être passée et d'avoir laissé un petit mot.
Anti spam ? non, je n'ai rien mis de spécial. Par contre je ne comprends pas pourquoi le lien vers ton blog ne fonctionne pas. Si tu as une idée ...