jeudi 29 mai 2008

Fatiguée...., mais bien debout !

Je suis fatiguée. Fatiguée et en même temps bien debout avec encore des réserves d’énergie que je suis prête à aller puiser je ne sais où.

Professionnellement la période est très dense pour moi, très « prise de tête », et parallèlement, ma maison se termine !!! Et je suis tellement impatiente d’y vivre ! Je cours dans tous les sens pour pouvoir emménager dans huit jours ! On me dit que ce n’est pas très réaliste..., mais je garde encore cet objectif..., on verra bien !

Cette maison, je l’ai d’abord pensée dans ma tête pendant deux ans, le temps de régler tous les problèmes de séparation : vente de la maison, divorce etc ..., puis j’ai rencontré une archi qui a su m’écouter et ensemble on a mis un an pour faire coller mes désirs et mes possibilités financières. Les travaux ont commencé en juin dernier et voilà, là, on approche du but.

Je ne voulais pas acheter une maison, je changeais de vie, je voulais créer mon espace. Je savais que ce serait compliqué, mais j’ai osé et je ne regrette rien.

Et aujourd’hui, je trépigne comme une gamine dans l’attente de son super cadeau !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement l'on reste de grand gamin dans l'atte,te du cadeau promis ;-) c'est juste le prix du cadeau qui change ;-)

Tinou a dit…

Gilsoub : c'est bien vrai..., mais tout en sachant aussi s'enthousiasmer, s'émerveiller pour des "petits riens" !

Anonyme a dit…

Et alors, cet emménagement ? Tous mes voeux pour une belle installation et du courage pour les cartons !

Tinou a dit…

Meerkat : sympas tes vœux et tes encouragements.
C’est en cours, les meubles y sont, le plus fastidieux est fait. Et mon premier dodo, c’est pour un soir de la semaine… Youpi !